![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Dois-je rappeller que le silence vaut acceptation ?
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi j'ai rien contre, mais ça bouge pas beaucoup en ce moment sur ce sujet...
Laissons le temps de voir, de toute façon l'ambassade est pas prête d'être évoluée ...
|
||||
|
||||
![]()
Je suis d'accord avec la proposition d'Akmar pour que le forum soit une sous partie de Franconaute. En plus des raisons qu'il a invoquées, j'en vois deux supplémentaires :
1) c'est plus facile pour nous d'avoir un seul forum pour échanger sur Travian.fr, travian.com, les jeux, le sport, etc. (en plus c'est plus enrichissant car il y a plus de monde, donc plus de points de vues). 2) en étant intégré à Franconaute, cela donnera peut être aussi des idées à d'autres joueurs de nous rejoindre sur le serveur anglais (et quand je vois que les LOW ont déjà créé une alliance ... ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Faut arrêter de paniquer les gens ! (et lire un peu ...) Citation:
Les LoW en question débarquent de belgique ... je sais même pas s'ils causent français ....
|
||||
|
||||
![]()
Ne te méprends pas mon ami, ce n'est pas de la panique (il m'en faut un peu plus que cela). C'est juste que les leaders du serveur 4 commence à investir le serveur anglais.
Donc Francon doit faire de meme. Cordialement
|
||||
|
||||
![]()
je suis pour que ce soit ce forum
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour le fofo, vu le manque de propositions alternatives, je pense que ce forum est élu à la majorité pour être celui des frog eaters
![]() Akmar, je te laisse gérer la chose ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Il n'y a pas eu la moindre discussion, pas la moindre proposition
![]() En plus je pensais que c'était sérieux comme truc, mais visiblement ce n'était que "pour tester la nouvelle version" . Or tester la nouvelle version bof quoi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En ce qui me concerne, au départ c'était pour tester. Mais maintenant j'ai bien l'intention de continuer sur ce serveur.
Modes d'affichage | |
|
|