![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Tien c'est marrant tu es à la fois dans la zone sud et dans la zone nord
Je trouve que tu as quand meme bien séparé tes deux villages heu à oui je dois donner mon avis. et ba pour moi y a pas de probleme
Dernière modification par nass ; 04/07/2006 à 23h05. |
|
|
||||
|
||||
|
*orthographophile mode on*
moi je suis pour si tu te relis avant de poster ^^ (je veux bien qu'on puisse avoir des problemes en orthographe mais y'a des trucs que t'aurais pu facilement éviter )sinon pas de pb!!
|
||||
|
||||
|
j'ai séparer mes deux villages car je voulais que le deuxieme soit a peu pres a coté de tesma.
Et pour les fautes d'orthographes j'essaierais de faire attention. germain. |
|
|
||||
|
||||
|
Moi je suis pour aussi mais comme l' a dit oniris, il y a des fautes d' orthographes que t' aurais pu facilement éviter. Mais ta candidature est correcte et je suis pour ton entrée dans l' alliance.
|
|
|
||||
|
||||
|
[cartographe mode ON]
![]() Bon, allez une carte [cartographe mode OFF] Heum, heul ... pour le deuxième village, on voit rien ===> agrandissement ![]() Sinon, s'il promet de faire attention à la construction de ses phrases et à l'orthographe, alors c'est bon pour moi. ![]() PS : Pour l'orthographe, ne t'inquiète pas. On veut pas du "sans faute" , juste que tu fasses un peu attentionA+
|
||||
|
||||
|
Ouais, quelqu'un qui aime bien pleymo
![]() T'es pas loin de moi, je suis pas dans l'ally mais n'hésite pas à demander en cas de soucis
|
||||
|
||||
|
bah salut germain !
|
|
|
||||
|
||||