![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
ces quoi ces moyennes à 15 ? non mais heu ....
enfin bon bonnes chance pour la suite a nos gentils étudiants (parasytes et toujours en grève) puisque plus çà va plus c'est dur .... enfin pour ceux qui font des vrais études j'entends ... NB : on a un futur médecin qui pourra soigner a l'oeil nos vieux franconautes ... çà c'est ce qu'on appel un forum auto-suffisant enfin suffisant ....
|
||||
|
||||
|
Citation:
:regarde coelio discourir sur la couleur de la toge d'un empereur byzantin:
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
A mon avis il sont ultra minoritaire , ceux qui se font du pognon en histoire ...
Qu'un écrivain lu se fasse du pognon ça ne me gène pas , ça veut dire que c'est lisible par la populace (comme moi )
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Sans compter le copinage qui existe dans ce genre de milieu
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
|
||||
|
||||
|
Ah ça, on est dedans ... ou pas
|
|
|
||||
|
||||
|
au moin il est original... enfin ses chemises ... (exemple pour une meilleur intégration)
| Modes d'affichage | |
|
|