![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ok donc si Palpa et Jag ne se représentent pas, c'est qu'ils sont devenus Siths =)
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Pas con ca ![]() Et toi ... tu ne veux pas te présenter ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
j'ai dit nul et non avenu, ca veut dire poupouf personne a rien vu
![]() Pour repondre a Akmar, on est au niveau du milieu de 2 le conseil jedi est encore la et Palpatine a pas encore la main mise sur le senat, c'est justement la que tout va se decider, vous allez maintenant voter pour savoir qui aura le pouvoir absolu pendant cette periode de crise.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et je maintiens ma candidature!!! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
et moi je RE vote pour emp palpatine !
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Et j'accuse Akmar d'être un vilain pas bô mais c'est trop tard. Mine de rien,c'est la partie de LG la plus courte au monde
![]()
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|||
|
|||
![]()
En tout cas le sort s'était acharné sur moi : 3 fois de suite un vilain
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bien sûr je maintiens ma candidature.
Seul un Jedi peut sauver la galaxie des seigneurs Siths. ![]() Que la force soit avec m.........................vous. ![]() N'oubliez pas que les Jedis, les vrais, disposent de pouvoirs que vous êtes loin d'imaginer.
|
||||
|
||||
![]()
J'ai pas tout compris , à part que j'ai plus le role de chasseur
![]() ![]() pour l'election je dirai plutot Jag il a plus d'expérience qu'Emp mais à voir. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|