![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Admirez la loose mes chers
![]() Ben oui c'était moi Palpatine ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai rien capté... Quelqu'un a découvert qui était qui ?
Tant mieux, j'en avais marre d'etre encore un gentil =) PS : Ouaiiiiiiiiiiis, quelqu'un a fait pire que moi comme boulette-de-MJ ![]() ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Génial la première partie de LG perdue par les loups avant d'avoir commencée. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
En plus, je vous ai donné un indice avec le smiley pour le looser.
Quand à moi, j'étais le comte Dooku.
|
||||
|
||||
![]()
Je proteste
![]() Pour une fois que je n'avais strictement AUCUN rôle (même pas le plus petit docteur - amoureux ou faux voyant à me mettre sous la dent), voilà que le tirage au sort doit être refait. C'est une violation flagrante de mon droit à me faire boulotter par les Siths ou (hypothèse plus probable ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ben on a retiré les rôles, parce que Tahiti a découvert que j'étais Palpat (mister A qu'il a dit en plus le vilain ![]() Donc bon ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon les roles ont ete tous retire et les vrais roles sont les roles allant avec le message ayant pour titre: LG (bis)
Tout ce qui a ete dit auparavant est nul et non avenu, l'election reprends du debut. Quelques explications pour tous: Tout le monde a un nom c'est pour moi, pour faire un peu de rp, les joueurs ne doivent en aucune facon donner leur nom! Tout ce dont vous avez besoin c'est votre role, il est precise dans chacun de mes messages. Si vous avez des questions, vous savez comment me joindre (mail, msn ou mp)
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]()
Ok donc si Palpa et Jag ne se représentent pas, c'est qu'ils sont devenus Siths =)
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Pas con ca ![]() Et toi ... tu ne veux pas te présenter ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|