![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Oui ce type est vraiment formidable. Faisons lui une statue. Danton si tu nous regarde... ![]() Mode Drucker off Sinon j'ai perdu mon seul leader contre la poméranie ![]() Et je suis d'accord avec danton pour le russe c'est difficile de ne pas pouvoir annexer.... ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() En résumé, un objectif qui te demande d'annexer Sibir, Astrakhan et Crimée pour 1560 est impossible car les règles interdisent de telles annexions... Des cores peuvent permettre une annexion diplomatique... Soit. Mais les cores, la Russie les aura en 1560 seulement. Objectif impossible donc (note, il y a un objectif suédois qui est tout aussi impossible si je respecte les règles et je l'ai aussi signalé ![]() Il m'avait vaguement été répondu que l'annexion ne devait pas être totale, il fallait juste prendre les cores... avant 1560, cela représente en fait UNE province de Crimée je crois ![]() 25 points pour prendre une province à l'ia, c'est du grand guignolesque ![]() Donc cet objectif n'a aucun sens pour moi. Car l'event qui te donne les cores arrive juste au moment où la période s'arrête. Je vais méditer à un nouvel objectif qui partirait sur cette base, toute suggestion est la bienvenue |
|
||||
|
||||
![]()
ok ok j'ai vu le probleme, on trouvera une solution d'ici ce week
Mon dieu la période de termine ce mardi et il faut remettre en route d'autres objectifs ![]() Vite j'embarque EU2 ce week end |
|
||||
|
||||
![]()
SITUATION :
modification observée = action de l'IA Trésor : -670 ![]() marchand : plus un seul ![]() ![]() stabilité : +4 (elle était à moins 3, elle est à +1 en 13 ans... ![]() flotte : -21 trirèmes (envoyées outre mer) ![]() colonisation : 2 colons à placenta; quelques comptoirs upgradés et une dizaine de colons .... en Acadie (déjà colonisé) ![]() armée : 17 000 fantassins et 9 000 cavaliers recrutés (en Angleterre) pour une guerre contre des indiens ... qu'on ne peut pas atteindre. ![]() Conversions : aucune lancée. inflation : 8% ![]() Bon alors, si personne n'y voit d'inconvénient, tant pis pour ce qui n'a pas été fait mais j'aimerais bien au moins être indemnisé pour le trou dans le trésor rapporté par ma conversion et pour la perte de 13 ans de revenus. 21 trirèmes = 150 ducats 17 000 fantasins et 9000 cavaliers = 500 ducats trésor : 772 ducats Total : 1422 ducats bien entendu, je licencierais les soldats en question. A vot' bon coeur
|
||||
|
||||
![]()
Je fait une proposition à 1200 Ducats et on te met 6.3 % d'infla comme à l'origine.
|
|
||||
|
||||
![]()
Heuu, au fond j'y vois pas de problème mais il est de tradition dans les GPO quand un joueur est absent de laisser le pays tel qu'il a été geré par l'IA.
Sauf quand l'infla a baissé on la remet au niveau du debut de save. Et sauf certains cas spéciaux et graves comme quand par exemple l'IA refuse un event historique vital.
|
||||
|
||||
![]()
Zeus parle:
La maison rembourse les pertes de trésor et les tirèmes outre mer dans une certaine manière. Le reste est pour toi. +750 ducats. |
|
|||
|
|||
![]()
Je veux pas faire mon jaloux mais moi on m'a rien rendu
![]() ![]() On joue toujours demain soir ?
|
||||
|
||||
![]()
Il paraît que certains sont allé aider l'Autrichien, j'ai les noms
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|