![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Te fatigue pas, coco, de toute façon tu n'auras pas non plus Grenade et Zapotec
![]() De fait, même en solo, l'event ne se lance pas alors inutile de parler du multi ![]() Pourtant, j'ai bien fait tout comme il faut, copier/coller mais dès que je lance EUII, il me dit 'cirtical error' deux fois puis lance quand même la save mais, naturellement, sans les deux events ![]() M'étonne pas que cela foire, les deux events ont comme date de début et de fin février 1520 ![]() ![]() J'ai essayé en modifiant la date, mais rien n'y fait ![]() Dernière modification par Danton ; 28/06/2006 à 19h36. |
|
||||
|
||||
![]() ![]() Les colonies espagnoles c'est quand même son point fort dans le XVI ème siècle, son àge d'or... et là tout nos revenus commerciaux de Mexico passent aux IA indiennes (qui trichent évidemment)... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Il faudrait que quelqu'un se dévoue pour poser la question sur le forum paradox...
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est risqué quand même
![]() J'en connais qui sont partis 'poser une question sur le forum paradox' et on ne les a plus jamais revu depuis... A vos risques et périls, mais paix à votre âme tourmentée ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Désolé, j'ai eu une alerte ce soir
Suivi d'un problème avec MSN Bonne partie ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ip envoyée par MP oublie pas l'espace à la fin
|
||||
|
||||
![]()
Alors où en est-on ?
|
|
||||
|
||||
![]()
ben on a put jouer mais Athax est pas venu!
![]() Bon, on a tout éssayé pour les events, etd 'autres trucs encore par GA, mais rien à faire pour annexer les mineurs. Donc nous avons mis annexions ON le temps que j'annexe Grenada, et les indiens. Personne n'en a abbuser, sauf le russe par accident en fait, et il a tout de suite réparer sa faute en vassalisant sa conquête (Pskov). Mais comme on l'a dit hier entre nous, il l'avait bien mérité! ![]() Sinon, Autriche a hérité de Hongrie en pleine guerre contre le turc, du coup l'issue devenait vraiment certaine, malgré une grande résistance de Jimbo. Celui ci dut se résoudre à cèder le Banat. Sinon rien de spécial à signaler je crois.
|
|||
|
|||
![]()
Oui Marco il semblerait d'apres Jimbo qu'il te faille revoir tes curseurs politiques.
Sinon pour les objectifs Russes il y a un petit problème. Je n'ai pas le droit d'annexer un pays s'il n'est pas Musulman et s'il n'est pas de mes CORES, or Astrakhan, Sibir, Crimé et Horde d'or ne seront des CORES qu'en 1560 non ? Donc à la fin de la période, un an pour tout prendre, nous sommes des barbares, mais cela sera quand même très juste ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() 2) Mon immense amour de la Russie et de la justice m'avait déjà amené à faire cette remarque concernant les cores et les conquêtes en Astrakhan, Sibir, Crimée et Horde d'or, il m'avait été répondu que cela ne concernait que les provinces cores... L'event devient dès lors d'une dérisoire facilité et ne mérite pas le dixième des points qui lui sont attribués ![]() Cet event est tout simplement hors propos pour une période qui s'arrête en 1560 je crois et demanderait une modification ![]() Dur dur d'établir de bons objectifs ![]() Bravo à notre fabuleux host de hier soir, c'était une excellente connexion ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|