|  | 
|  | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

salut,   c'est en faite au debut oui j'ai subit des pillages et après non puis aussi j'ai une armée de plus de 350 soldats avec des béliers et catapultes avec des défense élevée  pour défendre mon village et faire des riposte si le joueurs recommence plusieurs fois et aidé les plus petit que qui on un probléme ou même niveau.     | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

j'ai oublié je me connecte au moins 1 fois par jour mais pendant les vacances j'ivais au moins 3 fois par jour (matin, fin de l'après-midi et le soir). je suis en recherche d'alliance depuis longtemps 1 mois et demi a peu prés.   voila g crois que j'ai tout dit.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bah, on a de la place dans notre wing, où tu serais pouponné...    
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

alors je vai dans la wing.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ "Au nom du Seigneur, je vous botte le cul!" - Le curé dans "Brain Dead" - | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Bonjour, ta présentation est claire (je ne comprends pas pourquoi ton post est à la suite de la candidature de Jsintes, mais c'est un détail). Un question (non en faite plusieurs  ) : quelles sont tes relations avec l'alliance ODA-W que tu quittes ? as tu actuellement des conflits ouverts avec d'autres joueurs ? peux tu nous indiquer les positions de tes 2 villages ? Merci d'avance pour tes précisions Cordialement Palantix 
				__________________ Demain est un autre jour ...     | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

bonjour, mes relations sont médiocres mais avec certains bonnes car on s'aidait souvent  (franky,germain titin)(famille et potes). non pas de conflits  . les positions de mes 2 villages sont:le 1 -145/29 et le 2-145/30 ou -146/29  . vous me trouvez bon ou mauvais????????? | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

au faite c quand que j'aurai l'invitation!!!!!!!!!   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|  Peon pas d'accord 

Les écoute pas, ils disent n'importe quoi : La wing c'est nettement mieux   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

A voir avec les gérants de la wing    
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 |