![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
les screens d'athax sont tirés de mymap ancienne version, remarquez que l'europe n'est pas deformée, car voici la nouvelle version :
![]() Remarquez la deformation de la vallée du Rhin ![]() ![]() Parcontre la scandinavie est bien faite, car il n'y a pas de lien terrestre entre la suède et la finlande, donc la maitrise de la Baltique est un enjeux capital. ![]() L'inde, le Zhongguo et le Japon, un nombre assez elevé de province pour ce dernier. ![]() ![]() ![]() Enfin l'amerique du sud penchée ![]() ![]() Le problème de Mymap c'est que cela ne fonctionne que sous l'AGCEEP, donc exit le multi. Par contre pour WATK : ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() WATK ne fonctionne qu'avec vanilla, a l'avantage d'etre equilbrée contrairement a mymap, et est jouable en multi. Il y a meme un scenar comme le disais comeon |
|
|
||||
|
||||
|
Merci pour les screens
|
||||
|
||||
|
elle est terrible cette carte!!!! Quelqu'un peut fair une comparaison entre Mymap et WATK!
Pour moi l'afrique est plus complète pour WATK! Pour les balkant My map plus complète! pour l'europe je sais pas trop en tout cas merci pour les screnns |
|
|
|||
|
|||
|
perso je trouve les couleurs de WATK plus froides et plus ternes
plus moches ![]() ca parait con mais.... |
|
|
||||
|
||||
|
Ca rapelle les couleurs des cartes anciennes, un peu passées. Moi, j'aime.
![]() (et puis quoi, faut savoir : la première carte politique EU3, bam, on la traitait de oquette pour gamin, et là, paf, c'est terne - Je ne sais plus si tu étais impliqué dans le "complot de la moquette" Lucayes, je ne te vise pas en particulier ).En tous cas, merci pour ces screens. C'est super alléchant
|
||||
|
||||
|
jsui un peu déçu, ils auraient put mettre plus de dessin comme les arbres déssiné en fond sur certaine province, cela donne plus de vie!
Les formes des cités sont toujours les même aussi, ça serait sympa d'envoir 6 ou 7 styles différents! A moins que l'ont peut les changer???? |
|
|
||||
|
||||
|
On peut télécharger de nouveaux "tiles" pour les citées, notamment sur le site de l'AGCEEP.
|
||||
|
||||
|
a ouai ? tu peux me faire un lien stp! merci
|
|
|
||||
|
||||
|
Ici.
Tu joues en AGCEEP? Si ce n'est pas le cas, essaie. ![]() Je ne sais pas si ces cities tiles fonctionnent en vanilla.
|
||||
|
||||
|
je joue en My Map AGCEEP! merci pour le lien je vais voir si ca marche
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|