![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
(Akmar vit à Nice, pas à Nimes
![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ou les chtis touristes toulousains ![]() Mais ce n'est pas tant à Nîmes qu'il pensait, mais plutôt à la loose je dirais ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Arf, ben ouais, ch'uis con...
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bravo les boulets ! ( j'ai vu une video avec un distributeur auto : un asiatique lance une brique sur le distributeur et elle lui revien dans la tete , tout a été filmé et c'est trop marrant la tete qu'il fait
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
plus fort : un gars veut cambrioler une banque ... le rideau de fer se ferme aux guichets et l'autre il a peur il fonce vers la porte et pousse comme un malade ... rien ... la porte ne s'ouvre pas ... il revient en arrière et commence à paniquer quand un petit vieux rentre dans la banque en poussant la porte ... et là c'est à peine si le petit vieux n'est pas éjecté quand il s'enfuit ...
![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() On m'en avait parlé de celle là, j'imagine bien le gars se disant que les billets sont juste derriére l'écran ... Tu l'as vu sur le net et tu as un lien ? Ou pas ? ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|