![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Dommage que les Carthaginois de Roger Lemaire se soient fait éliminés au premier tour, les perses aussi ! Et quel match médiocre des Vikings face aux Germains ! |
|
|||
|
|||
![]()
Vivement le match des francs contre les wisigoths alors
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et moi je suis un peu à l'ouest ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bof, etant donne que je suis wisigoths (et oui Toulouse capitale de l'empire) ca veut dire que je dois tenir pour les espagnols c'est ca? Bon ca me va... Aller les bouffeurs de paella!
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
|||
|
|||
![]()
La chance de folie des italiens
![]() Et injustifié qui plus est ![]() :dégouté:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() En tout cas plus ça va , plus elle est pourri cette CdM ... ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Les italiens, à la hauteur de leur réputation, ont encore volé un match... J'espère qu'il leur arrivera bientôt la même mésaventure.
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Ce qui est sûr c'est qu'on est pas près de voir l'arbitre diriger la finale
![]() Au fait il y a qui de bien comme arbitre ? ![]()
|
|||
|
|||
![]()
En tout cas face à l'Ukraine ou la Suisse ils seront bien tranquille
![]() A moins que la Suisse nous fasse un petit miracle ... après tout eux aussi sont soutenus par l'arbitrage ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon le Brazil à gagné 3-0 sans vraiment forcer, je suis un peu d'accord avec Leboeuf, j'ai l'impression qu'ils se retiennent, dés le prochain match que ce soit contre la France ou l'Espagne ils vont surement montrer ce qu'ils valent et là ça va ch*** !!!
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|