![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
salut benzonaute !!!
oui je me souviens de Otto G maintenant que vous le dite
"si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " |
|
|
||||
|
||||
|
On va pas se la mesurer avec une paille !!
Hello Otto, content de te lire de nouveau !! |
|
|
||||
|
||||
|
Salut
bienvennu içi(ce forum devient trop connu , va faloir penser à cisser )
|
|
|
||||
|
||||
|
Salut Otto ! Comme beaucoup d'autres ici, je n'ai pas connu Benzo mais c'est un plaisir de t'accueillir ici.
|
||||
|
||||
|
Merci ! Merci !
![]() C'est exact, mon "vrai" pseudo est bien Otto Granpieds (créé pour un JDR sur internet auquel je jouais il y a des années, avec pas de d à "Gran" à cause du nombre de caractères), mais sur Benzo c'était Otto G (sans doute parce que le pseudo complet ne passait pas là non plus). Bravo, vous avez plus de mémoire que moi
|
|
|
||||
|
||||
|
Bienvenue à la maison!
ps pour Jmlo: suis d'accord, on scisse quand?
|
||||
|
||||
|
hola Otto G !! dans mes bras ma caille!!
je me souviens de conversations très intéressantes dans le forum littérature et dans le forum histoire ( moins, je crois) content de te revoir....je me souviens, à l'époque dela fermeture de benzo, j'avais desesperemment en voyé un courriel à ce quej e croyais me souvenir être ton adresse....l'aurais-tu reçu 2 ans après? PS : moi je scisserai si jmlo me chipote encore mespoints dans les pronos.
|
||||
|
||||
|
Ca c'est marrant, un nouvel inscrit nous demande l'origine de Franconaute, on se remémore Benzo pour certains, la larme à l'oeil (c'était mieux avaaaant hein
), et qui voilà?Un quasi ancêtre, ex-benzonaute. Coelio nous dirait que les voies du Seigneur sont impénétrables. Moi je dis que le hasard fait bien les choses. J'allais oublier : Bienvenu!
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]() ar sparfell...Je m'intéresse aussi à la littérature et surtout à la Science Fiction (à propos, y at'il un topic sur le sujet ?). L'histoire me passionne, mais, sur benzo en tout cas, on se retrouvait vite à discuter vigoureusement (dans un feu roulant d'insultes, pour parler clair ), en particulier sur les point d'histoire contemporaine Alors, j'évitais les topics glissants...
Dernière modification par Otto Granpieds ; 23/06/2006 à 17h52. |
|
|
||||
|
||||
|
Il y a un forum de littérature un peu plus bas, on y a un peu parlé de science-fiction
Par contre, les sujets d'actualités politiques sont formellement proscrits ici pour éviter les dérapages dont tu parles, tu devrais donc y trouver ton compte
| Modes d'affichage | |
|
|