![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ok je vais le faire sur le village attaqué il ne sont que de 6300 mais il devrait vite augmenter.
|
||||
|
||||
![]()
820 phalanges sont en routes avec 3000 céréales
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 23/06/2006 à 00h25. |
|
||||
|
||||
![]()
Oppidum de Ric Attaque sur GrAxY CiTy
451 toutatix 406 hédouins Arrivée dans 5:45:18 h à 06:21:18 heures ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je suis bien content de pas être diplomate tiens
![]() Parce que j'ai dis qu'on répliquerais si ca continue, mais visiblement pas la peine, super ricounet est là ![]() Je renverrais l'affaire à manu, il sera ravi je pense bien ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() A+
|
||||
|
||||
![]()
du gros degat
![]() http://s4.travian.fr/berichte.php?id=9940030 pour la wing SUjet : Oppidum de Ric attaque GrAxY CiTy Envoyé: le 23.06.06 à 06:21:18 heures Attaquant ric du village Oppidum de Ric Unités 0 0 0 451 0 406 0 0 0 0 Pertes 0 0 0 323 0 291 0 0 0 0 Butin 3716 6139 3729 3489 Défenseur Graxy du village GrAxY CiTy Unités 305 100 601 15 100 50 0 26 0 0 Pertes 305 100 601 15 100 50 0 26 0 0 ca tombe bien , je voulais purger mon armée de toutatix pour mes vacances ![]() enfin bref, le gus est HS pour un moment Dernière modification par ric novice ; 23/06/2006 à 14h09. |
|
||||
|
||||
![]()
Bon d'accord ! Mais est-ce que l'assisstance est encore nécessaire, parce que depuis l'appel à l'aide on a plus de niouzz de la victime !
![]() Il est mort ? ![]()
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Merci a vous je crois que le probléme est réglé
![]() Je vais tre renvoyer t'est assistances gilou,il aller mourir de faim ![]() Merci a vous tous on voit bien que les francon sont solidaire,je pense maintenant qu'il ne me rataquera pas tous de suite ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Problème réglé en effet, il m'a dit ne plus vouloir attaquer
![]()
|
||||
|
||||
![]()