![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Merci Akmar, je te mets co gestionnaire
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ha merde ca m'arrange pas ![]() Le-patriote m'a mis cogestionnaire tout à l'heure le temps de trouver un repreneur, et je dois m'occuper de chazam normalement ![]() Bon ben je vais voir avec lui ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Moi, il n'y a pas de soucis si tu ne fais rien sur mon compte : j'ai agrandi les réserves, mes ressources vont produire et lorsque je serais de retour Lundi, je pourrais lancer la Politique des Grands Travaux
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suis rentré
![]() Merci Akmar pour la cogestion à charge de revanche
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour à tous,
je réouvre mon topic Absence (pas la peine de les démultiplier). Je suis absent du 10 au 14 Juillet pour le boulot (à Boston aux USA). Je pense pouvoir me connecter là bas. Mais si quelqu'un a un peu de dispo, je peux le mettre en Cogestion. Merci d'avance Cordialement Palantix
|
|||
|
|||
![]()
Pour 4 jours je peux le faire sans problème
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Merci Akmar, je l'activerais Dimanche soir prochain.
A charge de revanche
|
||||
|
||||
![]()
Bonsoir à tous,
je vais être absent du 31 Juillet au 17 Aout avec un accès trés limité à Internet. Si quelqu'un a un peu de disponibilité pour cogerer mon compte, ce serait super. Merci d'avance Cordialement
|
|||
|
|||
![]()
Si un des mes cogestionnaires revient entre temps ok, mais je sais plus quand ils reviennent (eoza et légionnaire je crois (enfin le compte grafistou))
Legionnaire semble rentrer le 29
|
|||
|
|||
![]()
j'crois que ca peut etre bon pour moi si tu veux... En général je m'arrange pour être la au minimum 1 fois par jour, donc si ca t'arranges
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|