![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() c'est marrant , tu dois avoirun probleme psychologique puissant , vu que c'est au moins la deuxieme fois que ca t'arrive ![]() ![]() * promis : je n'ai pas de participation dans les cabinets de psy ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
ca drague sec ici
moi je suis plus sage je lis actuellement une biographie de robespierre enfin un véritable adversaire des obscurs religieux ! |
|
|||
|
|||
![]()
Dites c'est moi où il n'y a que des styles moches sur le forum, on peut pas avoir 2 ou 3 styles en plus ?
Et puis ces boutons répondre de taille démesurée par rapport aux autres dans les mps . Allez au boulot ! ![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Ha et j'oublais, j'en ai marre que ca cite toujours les mps, ou que ca mette pas le titre, ou que ca mette pas le destinataire, c'est quoi ca ?
|
|
|||
|
|||
![]()
Ha et je veux qu'on remette affichage à la place de visionages, non mais franchement qui as eu cette idée ?
|
|
|||
|
|||
![]()
Au fait, je peux changer mon titre ? Non pas parce que je l'aime bien mais parce que j'ai pas eu l'aval d'arounet une fois encore, il y a eu vice de procédure
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Enfin un vrai défenseur du français sur ce forum ![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
|
|||
|
|||
![]()
M'ci Termis !!!:
![]() Si tu crée un forum FCN j'uis partante. ![]() Ouh la !!!! j'en rougi ![]() euh tu connais la danse du pied ? |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|