|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
  :americ: :belge: :colombie: :france: :kazakh: :malais: :portug: :zimbab: :allemand: :austral: :bolivien: :espagnol: :italien: :polonais: :suisse: Il en manque non ?   
				__________________ My name is Jag.   Dernière modification par jagermeister ; 20/06/2006 à 14h05. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

2eme en ayant pas retouché ms prono depuis avant le mondial si s'est pas la classe sa ...

__________________ le breton QG  citation de boris vian : Le jour où personne ne reviendra de la guerre, ce sera parce que la guerre aura été bien organisée. | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 ben ça gache toute la classe le rouge. lol | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   

2-0 pour l'Allemagne        Vu comme c'est parti, dans une heure je pourrais exiger des excuses solenelles de jag et arounet   
				__________________ Veni, vidi, loosi - Akmar Nibelung | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ My name is Jag.   | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

ouais !! 3-0 pour l'Allemagne !! c'est ce que j'avais pronostiqué !!!  c'est qui qui va prendre la premiere place ???    
				__________________ "si j'avance, suivez-moi, si je recule tuez-moi, si je meurs vengez-moi" Henry de la Roche Jacquelain (général vendéen ) ALLEZ FCNA !! http://mthebest.skyblog.com/index.html en exlu les photos de de la danse "du pied du pied " | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Et 2-1 pour la Pologne que tu avais trouvée aussi ... tu commences fort  P.S.: le bureau des excuses est ouvert pour jag et arounet     
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 En quel honneur ?  Bah..................................si je veux avoir un jour mon titre spécial.  Je m'excuse bien humblement (mais je sais pas pourquoi) oh grand admin pizzaïophile.   
				__________________ My name is Jag.   | 
| 

| |||
| 
 | |||
|   Citation: 
 Merci je vais l'imprimer et l'encadrer chez moi   Suivant   
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

déjà 3 points avec un bon résultat du match de la Pologne d'ailleur j'ai eu chaud...
		 | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |