![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Pour nos PT, il n' y a pas de problèmes : si on lmes suis dans une guerre on ne fera pas appel a vous, et de même pour vous.
Sinon pour la develloper la candidature, je suis un peu HS ce soir. Je ferais ca demain ![]() Par contre, vous avez oublier notre wing sur la carte ![]() Ca donnerais plutôt ceci ( et effectivement, vous renforceriez notre gros point faible : le sud, tandis que nous nous vous apportons notre forte puissance de frappe au nord ): ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
d'après la carte, merci loyas, on remarque qu'ils pourraient prêter assistance au village de djahar perdu à l'autre bout de la carte, ce qui lui permettrait de le préserver et d'avoir des ressources pour nos armées ou nos alliés
moi je vote pour un pacte, mais je laisse le soin aux plus anciens et aux membres du cercle de décider pour un PNA ou un PT A+ Dernière modification par TARANIS ; 18/06/2006 à 23h36. |
|
||||
|
||||
![]()
d' accords. Prévenez moi dès que vous serez descidés. Je repasserais regulièrement.
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Au fait, j' oubliais avez vous une idée de quand onaura une réponse ?
|
|
||||
|
||||
![]()
On en discute en interne ça ne saurait trop tarder je pense
![]()
|
|||
|
|||
![]()
Tu devrais recevoir un message de notre diplomate bientôt
|
||||
|
||||
![]()
Bonjour à tous.
Je viens apporter ma pierre à cette proposition : nous pouvons certifier l'activité et la convivialité de cette alliance : Jimpunk et Loyas sont vraiment droits et nous sommes très heureux de pouvoir arborer leur blason devant l'entrée de notre forum, à l'instar du vôtre. De plus, j'ajoute un intérêt que vous ne devez pas négliger et que certains, d'après les post que je lis, n'ont absolument pas saisi : leur positionnement géographique est un atout maitre. Ce n'est pas une faiblesse de ne pas en avoir pour voisin, bien au contraire ! C'est une complémentarité géostratégique totalement indispensable. Ce maillage entre nos alliances, la vôtre, la leur, est un élément qui s'ajoute à la liste déjà bien corsée des nombreux critères positifs des L.T. Vous pouvez me faire confiance : vous savez qu'en matière de diplomatie et de droiture, je me trompe rarement dans mes choix. Cette signature vous apportera, aux L.T. comme aux FRANCON, un solide partenariat que peu d'alliances peuvent vous offrir, en puissance, en positionnement, en réactivité. Cordialement mes amis, je vous salue et à bientot ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Salut Free Bird!
![]() Ne t'inquiète pas, nous sommes plusieurs à avoir souligné l'importance de la géographie. ![]() Résolution de la question en bonne voie. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
http://s4.travian.fr/berichte.php?id=9882612
A+ |
|
||||
|
||||
![]()
Au fait, à peu près tout le monde s'est exprimé sur le sujet d'un éventuel pacte, rien n'est entrepris officiellement?
![]()
Modes d'affichage | |
|
|