![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Pour le Japon c'est plus compliqué
![]() Brésil 6 (+3) Australie 3 (0) Croatie 1 (-1) Japon 1 (-2) Prochain matchs Japon-Brésil et Croatie-Australie : - Japon-Brésil : Le japon doit gagner obligatoirement. Brésil 6 (+x en fonction de sa defaite) Japon 4 (x en fonction de sa victoire) Australie 3 (0) Croatie 1 (-1) - Croatie-Australie : - L'australie ne doit pas gagner. - En cas de victoire de la croatie : Brésil 6 (+x en fonction de sa defaite) Japon 4 (x en fonction de sa victoire) Croatie 4 (x en fonction de sa victoire) Australie 3 (-x en fonction de sa defaite) Le Japon devra battre le Brésil : Soit x et y les nombres de buts d'écarts des matchs Japon-Brésil et Australie-Croatie. Brésil 6 (+3-x) Japon 4 (-2+x) Croatie 4 (-1+y) Australie 3 (0-y) Le Japon devra donc battre le Brésil par 1 buts de plus que la croatie n'aura battu l'australie. Exemple : Si la croatie gagne 2-0, mes japonais doivent gagner 3-0 ![]() L'objectif étant de mettre au minimum le goal average du Japon à 0 (si victoire 2-0) et celui de la croatie au minimum à 0 (si victoire 1 0 sur le plus petit des score) afin de faire qualifier le Japon à la meilleur attaque par rapport à la croatie. - En cas de match nul : Brésil 6 (+3-x) Japon 4 (-2+x) Australie 4 (0) Croatie 2 (-1) Le japon devra battre le brésil par 3 buts d'écarts si le score est de 0 à 0, par 4 buts si c'est un 1-1, par 5 buts si c'est un 2-2, ect. ![]() Conclusion : Je me demande pourquoi j'ai calculé ça car cela ne se realisera pas ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Je suis pressé de voir France-Togo pour voir comment joue la France sans Zidane....
![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|