![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
600 éclairs de toutatis ca suffis ?
Sinon il serait bien pour toi de chercher des alliés de circonstance dans le coin, histoire qu'ils t'aident au cas où . Parce que vraiment qu'elle idée d'aller faire un village aussi loin Ca va te pénaliser durant toute la partie ca
|
||||
|
||||
|
Idem AKmar, ton village est trop loin !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|
||||
|
||||
|
bon sinon au pire je vais gérer ... sinon j'ai des alliés dans le coin au pire vu que je me suis pas installé ici pour rien ....
... mais bon si l'ally pouvait le dissuader à me réattaquer ... ... mais bon là des unitées vont vers ce village ... donc problème règlé ...
|
|
|
|||
|
|||
|
Tu n'as pas répondu si 600 éclairs de toutatis suffisent
![]() Ca me prend 10H, c'est ce que j'ai de plus rapide
|
||||
|
||||
|
Citation:
je pensais que c'était pour rigoler ... lol ... oui pourquoi pas ça suffit très largement ...
|
|
|
|||
|
|||
|
Je suis pas le diplomate mais bon visiblement puisque personne ne l'a fait j'ai envoyé ceci :
Citation:
|
||||
|
||||
|
Citation:
merci
|
|
|
||||
|
||||
|
voici le message que j'ai envoyé ce matin à 7:21, il l'a reçu main n' pas répondu :
bonjour tu as attaqué l'un des nôtres, de ce fait nous nous sentons tous concernés, alors je te demande de plus piller le village qui se trouve en (169/-72) je te souhoaite de prendre la bonne décision bon jeu A+ |
|
|
||||
|
||||
|
merci pour tous
, j'ai depuis développé mes champs de céréales et palissades + cachettes et ramené une centaine d'unitées en attendant d'augmenter encore plus mes champs pour en acceuillr d'autres ...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|