![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
ca ne me derange pas mais du coup on va manquer de pays importants.
|
|
||||
|
||||
![]()
Donc c'est mieux si je prends l'Espagne l'Angleterre ou la France...
|
|
||||
|
||||
![]()
c'est a toi de voir, j'oblige a rien. On pourrait par exemple très bien se passer d'un anglais
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ben si je dois en prendre un ce serait l'anglais...
![]() Dernière modification par Schnick ; 01/09/2005 à 12h02. |
|
||||
|
||||
![]()
reborn ? tovi ? un pays ?
|
|
||||
|
||||
![]()
si je devait prendre un "gros" je prendrais l'autriche !!!
en 1453 les frontiere etait elle les meme qu'en 1420 ??? ( pour les petit état qui deviendront plus tard la france !!! )
|
||||
|
||||
![]()
Ben en 53, ( oui toujours Charles VII le Roy ) la france a repris presque toute les provinces anglaise en france a part bordeaux et calais, a boufé l'auvergne. Reste plus que l'orléanais ( héritage des Valois-Orélans avec Louis XII en 1495 ), le bourbonnais, et la provence-anjou. Mais elle commence avec 10 en BB
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
1420 -> bretagne
1453 -> autriche a vous de choisir car franchement je ne conais pas les diférence et aussi je connais pas assez le jeu pour savoir leQ serais le plus intéréssant !!!
|
||||
|
||||
![]()
pour moi le 53 est plus interressant, plus de cultures, plus de cores, demarage plus vite, culture aborigène pour les colonies, fin de la guerre de cent ans qui pourrait ruiner un francais faible.....
|
|
||||
|
||||
![]()
Je prendrais bien l'Angleterre ou l'Espagne. Je suis d'humeur coloniale.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|