|  | 
|  | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

C'est étonnant qu'on en a très peu entendu parlé ? C'étais avant " Le bonheur est dans le pré " ? Et Marion Cotillard (      ) devait être jeunette nan ? 
				__________________ L'année 2010 sera dantonique ou ne sera pas !    | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

ZUt, moi je pensais voir Marion Cotillard en tenue latex vert...      Non non, j'ai bien compris (je crois) l'esprit du film, et c'est ça qui me tente.   
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 

__________________ Compte Travian S4 : Chazam | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   

Oui... mais je ne sais vraiment pas quand je pourrais le voir...    
				__________________ "Péricliter = tourner autour du clitoris" d'après "Le Dictionnaire de ceux qui ne savent pas" de Ar Sparfell | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 Et depuis je l'ais vu plusieurs fois avec des amis  non en faite " Le bonheur est dans le pré " date de 1995 et " La belle Verte " de 1996. Et non elle n'est pas trop jeunette dedans ^^ 
				__________________ Compte Travian S4 : Chazam | 
| 

| ||||
| 
 | ||||
|   Citation: 
 J'étais allé le voir au ciné à l'époque, sans savoir de quoi il s'agissait (rien de mieux qu'un film inconnu avec une copine aprés une journée chiante d'amphi de droit civil et droit constitutionnel  ) et j'avais trouvé le film sympa. Pas extraordinaire, mais un film où Coline Serreau a voulu se faire plaisir. (accessoirement et aprés 10 ans, je ne me rappele plus que d'un seul détail du film, un petit point ayant rapport à Dieu et ses enfants, que j'avais trouvé marrant. Si j'ai le courage, je le reverrais bien, tiens) | 
|  | 
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| 
 | 
 |