![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Ok, c'est noté.
![]() Quelqu'un connait d'autres salons plus intéressants ?
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Il fait quoi ton cousin ?!?!?
|
|
||||
|
||||
![]()
Ben y avait le salon du X aussi mais c'était en janvier.
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Heu l'E3 c'est a Los angeles... Donc ca coute bonbon pour y aller et je crois que c'est que pour les professionnels.
Sinon comme salon du Jeu... Vers octobre il y a le Monde du jeu à la porte de versaille... Y'a du jeu informatique et des jeux de société, jeux de role, etc... Mais bon ca devient grand public: L'année dernière il y avait pour la premiere fois de zolies hotesses. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
En gros c'est la décision du choix de support publicitaire, la méthode de diffusion via le média approprié (Internet, Vidéo, Audio, papier, autre), la durée de la diffusion, la plage horaire, et le calendrier de diffusion etc... Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi Dernière modification par Gilou ; 09/07/2006 à 12h26. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|