![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
pas de ma faute si yavais personne ce week-end pour participé (le week-end ya generalement moin de monde .... et j'ai une vie social aussi ![]() Dooooonc comme je l'ai déjà dis, je passe au moin une fois par jour en squouatant chez mon père. je vote pour Le-Patriote, un vrai abscent ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je suis de retour, je m'excuse de ne pas avoir su passer le jour précédent.
Quoi qu'il en soit, ca a le mérite de porter chance aux loups, étant donné que ca donne une bonne raison de voter contre moi ce qui leurs permet de gagner ainsi un moment de répis. Je me demande aussi ou est passé la logique du jour 2 à propos d'Akmar et de Curtis ? Notre maire nous a dit si je me rappel bien, que si Curtis était innocent, ce serait Akmar qui passerait un mauvais quart d'heure, hors il n'y a rien eu de tel ![]() A votre place, je penserais avoir beaucoup plus de chance de trouver un méchant en la personne d'Akmar que dans un pauvre paysan qui s'est fait prendre en flag de pas avoir suivis le dernier match ![]() Eh oui, le foot n'est pas ma passion, mais ce n'est pas une raison pour moi de tabasser ceux qui pensent autrement ! ![]() Mais pour tenter de sauver ma peau, je voterais comme Tahiti, c'est à dire Djop Dernière modification par Le-Patriote ; 15/06/2006 à 16h18. |
|
||||
|
||||
![]()
J'aimerai bien tester l'innocence d'Akmar en effet, mais ses pleurnicheries ont ému la majorité.
Si maintenant, j'ai 3 ou 4 votants contre lui, je veux bien tenter de voir s'il est coupable (ce que je crois ![]() Donc, je mets AKMAR, en attendant que les supporters me rejoignent. |
|
|||
|
|||
![]()
Tu n'as toujours pas compris hein
![]() Je me tue à argumenter à chaque fois pour que tu comprennes enfin, mais visiblement ca ne te fais rien tu t'entêtes à me tuer ... et le pire de tout sans raison valable Ca commence sérieusement à me gonfler, j'ai jamais autant regretté la disparition d'un voyant, au moins tu aurais arrêté de me gaver à chaque vote ![]()
|
||||
|
||||
![]()
:note qu'Akmar le regrette:
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ben oui, comme ca Marius viendrait pas me gaver tous les jours sans exceptions en votant contre moi ![]()
|
||||
|
||||
![]()
me voilà sur la sellette un peu à cause de Marius
je ne crois pas en la looliganerie d'akmar si ça retse ainsi et que je venais à être choisi pour le lynchage vous élimineriez un gentil Pour vous faciliter la tâche et suivre mes convictions Je vote Zerfougnou Comme ça je suis en tête Si vous ne faites rien je meure et vous n'aurez plus le droit qu'à une erreur
|
||||
|
||||
![]()
Pour faire suivre à la décision éclairé de Marius je vote donc Akmar
Faites attention ! Vous ne pouvez pas en etre sur mais moi oui : je suis innocent ; si je meurt, un 2eme innocent mourra durant la nuit, ce qui fera 2 innocents supporter mort aujourd'hui, les loups auront ainsi gagné une bataille, et c'est quelque chose dont nous ne pouvons pas nous permettre. En annulant les personnes dont je (nous) pouvons etre quasi certain de leurs innocences, il y a des chance qu'on tape juste en choisissant Akmar, bien que comme toujours il y a des incertitudes. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
C'est bizarre hein, mais je pourrais sortir le même sketch en remplacant Akmar par Le-Patriote ![]()
Modes d'affichage | |
|
|