![]() |
|
#1
|
||||
|
||||
![]()
ouais. le brésil a bien joué, c'est dire s'il est loin de son meilleur niveau. c'est dommage pour les croates, car le brésil de ce soir était atteignable....peut-être pas battable, mais atteingnable.
les français ont pas mal joué en début et en fin de première mi-temps c'est dommage que ça soit la première fois qu'Henry ait joué en pointe tout seul car il n'a pas été mauvais-mauvais pour un premier coup, et si le placmeent avait été rodé,n plutôt que de faire un tir à-la-con, il aurait pu passer à un Wiltord mieux placé et c'était but. quel ( demi ) match de Ribery !! ![]() ![]() dommage aussi qu'il n'y ait pas eu de seconde mi-temps ![]() bref, un match des bleus dans l'ensemble décevant, mais avec de bonnes phases. si ça avait été un match de préparation, ça aurait même été pas mal. ![]()
__________________
![]() "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|