![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() sinon, jusqu'à présent : - m'ont semblées très bonnes : argentine, italie et tchéquie - m'a semblée bien dans la compétition : côte d'ivoire - m'a semblée un ton en dessous : allemagne - m'ont semblées au dessus de ce qu'on pouvait en espèrer : équateur et trinidad-et-tobago a voir pour celles qui restent à jouer !! ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Les deux buts de Rosicky sont splendides et la R Tcheque rentre en force dans le tournoi... Après des eliminatoires en demi teinte, revoila des outsiders un petit peu négligés ces derniers temps. Il est vrai que la deception de l'euro 2004 leur est restée longtemps en travers de la gorge.L'Italie très sure defensivement et réaliste un minima offensivement, a repondu au défi à distance lancé par les Tchèques. En face, malgré de très bonnes individualités, notamment M Essien, les Ghanéens ont péché par inéfficacité offensive et fébrilité défensive.
Tous les têtes de serie ont gagné jusqu'à présent.* Le match de vérité France-Suisse est pour aujourd'hui !
Modes d'affichage | |
|
|