![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
eh bien je l ai acheté tout court !
il est possible de choisir l'anglais,le francais ou l'allemand pour jouer ! les scenarios fournis sont ceux standards de Toaw century of warfare (COAW) avec en plus un grand nombre de scénarios amateurs parmi les plus connus ! j'ai lancé le scenario Sicily pour pouvoir comparer l'IA de cet opus avec celui des précédents parce que je le connais tres bien ! voila !
|
||||
|
||||
![]()
Les mêmes scenarios en plus...
![]() Quels sont les scenarios amateurs ajoutés?
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Citation:
Je suis pas très au fait dans le domaine ... oui bon ok je suis même une grosse buse et je n'y connais rien ![]() COAW c'est toaw 1 + 2 ? jmlo m'en avait bien parlé autrefois, mais je fesais semblant de l'écouter comme d'hab ![]() (meuuuh non mon jmlo ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() -Au début il y a eu TOAW I qui couvrait la période 33-55 , ensuite le II (55-2000) et enfin COW (Century of Warfare) qui couvre tout le XXème siecle. Pour les scénarii le fait qu'il soit inclus de base n'apporte strictement rien sauf si l'IA est retravaillé (?) Vu le nb de scénarii souvent plus gros que ceux d'origine ça m'étonnerai que les gens de Matrix aient pu faire des miracles. De toute façon rien ne remplace le pbem ! Bref c'est un peu du vol de le vendre 37 € mais pour toi qui n'as que le I ça vaut le coup si tu t'intéresse a autre chose que la 2ème GM. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ca m'intéresse surtout d'avoir un truc en français ![]() Parce qu'en anglais j'ai l'impression que beaucoup de concepts m'échappent ![]() J'ai beau encercler avec 5 ou 6 unités partout autour d'une seule et avec une force de frappe bien plus importante ... et je me fais avoir ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
ouais, un manuel en français, ce serait pas du luxe. Savez pas si ça existe ?
J'ai beau me débrouiller en anglais, c'est quand même épuisant à lire, à la longue.
|
||||
|
||||
![]()
Pas à ma connaissance le I et COW ne sont sortis qu'en anglais et le manuel du II devait faire 4 ou 5 pages
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Parce que mon manuel en français fait l'épaisseur d'un annuaire. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Le manuel "in french" de Toaw I devait faire une dizaine de pages.
![]() Mais c'est vrai que dans ce jeu on apprend plus en y jouant.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|