![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Avec JK3 au bac, je l'aurais eue la mention!
|
||||
|
||||
|
Mention tranchable, oui... d'autres auraient eu la mention trancheur !!
|
||||
|
||||
![]() Tu perds rien pour attendre...
|
||||
|
||||
|
Citation:
![]()
|
||||
|
||||
|
C'est quoi ces jeux?
|
|
|
||||
|
||||
|
Nominoe:
nous sommes, pour beaucoup, des joueurs de Jedi Knight, sur le forum. En multi, on s'affronte au sabre laser... d'où les histoires de "tranchage".
|
||||
|
||||
|
Ben je pense que j'ai eu la même feuille que toi entre les mains guitt mais moi j'ai pris : Faut-il préférer le bonheur à la vérité ?
M'enfin sur le site de guitt ils disent que c'est le sujet qui couvre le plus le programme mais j'ai rien branlé cette année en philo; ça promet
|
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
|
|
||||
|
||||
|
ahhh!! que des bons souvenirsl a philo!! j'avais eu une prof extra bien. ( apparemment c'est rare
) , et un bon sujet...j'vaais pris la dissert et j'avais eu une bonne noite ( 15...ou 16, ché plus, un truc ocmme ça )par contre, un truc qui me fait toujorusbien rire, c'est les intervioux dans les JTs après, où ils demandent à deux trois hommesp olitiques et deux trois profs de philoophie de répondre aux questions en 2 minutes montre en main, alors que des étudiants viennent de plancher 4 heures dessus, et que des gens ont écrit des tas et des tas de bouquins sur le sujet. vraiment pitoyable!!
|
||||
|
||||
|
Citation:
Citation:
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|