![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Merci du coup de main danton. Tu es effectivement le péssimiste de service (le multi en 1.09 ?? pff marchera jamais...), mais en l'occurence ça va etre chaud de mettre en place avant demain, même si mardi aurait été jouable (j'avait dit que je profiterai du we pour reflechir aux objectifs). Et le Bac c'est le Bac. Normalement on ne s'arrête pas pour un absent (ça ferait trop d'interruptions) mais là effectivement c'est peut etre le moment de faire une exception et en profiter pour régler des points en suspens, etc... et je ne trouve pas le temps de faire de la diplomatie avec ce départ de GPO en fanfare ![]() Une majorité de joueurs s'exprimeront peut etre pour jouer, donc je vais publier de ce pas mes propositions d'objectifs. Merci pour les objectifs ottomans. Athax a lui aussi tout compris avec sa fourchette 0-100 points, à laquelle je souscris. RP AAR, pareil, je finis de lire et j'affecte. Les calculs de Danton me semblent ok Athax: on dépense la moitié maximum. à 2 points les 100 ducats pour l'Autriche, ça fait 2000 ducats max. Et enfin oui Comeon, les points qui restent servent à determiner le vainqueur. Bravo les gars, l'esprit Molonien est entré en vous. Dernière modification par Marco Rale ; 11/06/2006 à 23h47. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|