Franconaute  

Précédent   Franconaute > Autres jeux > Travian > La Taverne (forum Travian public) > Recrutement

Notices

 
 
Outils de la discussion Modes d'affichage
  #8  
Vieux 11/06/2006, 21h49
Avatar de Peon
Peon Peon est déconnecté
Messager du forum
 
Date d'inscription: juin 2006
Messages: 474
Par défaut euh... c'est vrai ça! pourquoi? parce que c'est fashion?

En effet, je suis très proche des 3 joueurs cités plus haut. Mais, entrer dans leur alliance ne me rapprochera pas plus d’eux.

Il est vrai que je ne peux entrer chez vous si vous souhaitez faire la guerre aux ALCOM ou aux LLU. Mais si je rentre dans votre alliance, je suivrais les directives des Franconautes en espérant noués des liens amicaux avec ces deux alliances.
Pourquoi les Franconautes : La conversation que j’ai eu avec Cyphus lors de nos escarmouches…je l’ai sauvegardée tellement je ne voulais pas la perdre. J’ai adoré son état d’esprit, il m’aurait pris mon village que je l’aurai aidé à se développer (étant assez proche). Un ennemi comme celui là, on le chérie !




Jusqu’à la première attaque de Cyphus, je m’ennuyais. Votre alliance fait partie des plus imposantes et j’aimerai prendre part à de grande choses. (Ce n’est pas de l’espionnage).
Je choisi aussi l’alliance Francon pour développer mes relations. Même si je peux me défendre, il est toujours bon d’avoir le plus de camarades de jeux possible pour partager ma bonne humeur teutonne.
Réponse avec citation
 

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
Vous ne pouvez pas modifier vos messages

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Navigation rapide


Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 21h08.


Powered by vBulletin® Version 3.7.6
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #19 par l'association vBulletin francophone