![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
as tu une explication ? |
|
||||
|
||||
![]()
J'arrive pas à croire que chaak ait une bonne réputation : il est brouillon, il écrit comme un pied et il a toujours plein d'excuses bidons pour se rallier la majorité à lui
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
* 2eme ville => 2000 * 3eme ville => 8000 * 4eme ville => 18000 * 5eme ville => 32 000 * 6eme ville => 50 000 * 7eme ville => 72 000 Je maintiens l'equation. Par contre qu'entend tu par " j'ai atteint 72000 points culture " ? ... Si tu veux dire : J'ai du attendre d'avoir 72.000 points de culture avant de pouvoir construire mon chef ALORS que j'avais déjà 6 villages Alors cela est tout à fait normal. Tu ne peux construire ton chef qu'à partir de l'instant ou tu as le nombre minimal de point de culture ... (Travian ne fait pas crédit ![]() A+
|
||||
|
||||
![]()
c'est pour sa que maintenant moi quand je veux faire un village c'est souvent la fête.
|
||||
|
||||
![]()
merci pour l'info
A+ |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Mais faut pas être rap ![]() ![]() Je vous invite si vous voulez ![]()
|
||||
|
||||
![]()
y a des stand de tire pour catapulte
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je trouve que l'on devrait donner une bonne leçon à ce Chaak : que ce soit par la diplomatie et la subtilité notamment en favorisant un putch de ses alliés ; ou par la méthode forte en lui envoyant quelques troupes.
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Modes d'affichage | |
|
|