![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
J'ai tout lu ... Et je ne vois pas ce que ce jeu apporte de plus par rapport à un Cesar III et autre du genre ?
|
|
||||
|
||||
![]()
désolé mais je connais pas Cesar IV.
Y a t il aussi des découvertes scientifiques à faire pour progresser ? ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Non . Je lirais ca demain (enfin j'essaierais), on verra ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ben alors c'est pas la même chose
![]() car pour faire progresser sa ville il faut avoir fait certaines découvertes. De même pour se protéger des barbares ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Bon je me suis renseigné sur CESAR IV, il y a effectivement 2 choses communes,
Il s'agit de Rome Ce sont deux jeux de simulation Voilà terminer, Caesar III est trés noté , le IV sera certainement trés bon mais à part ça je ne vois AUCUNE similitude avec CivCity:Rome Pas de route commerciale Pas de tactique stratégique simplifié de bataille etc.... Désolé pas compris pourquoi vous mélangez ces 2 jeux? ![]() |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Parce que c'est un jeu de construction et que Caesar III est une légende dans le domaine, et qu'on conaissait pas assez Civcity . D'ailleurs on va aussi confondre avec Hearts of Empire : Rome qui est aussi similaire . Sinon Caesar III et tous les titres similaires (Pharaon, Zeus, Empereur) ne sont ne plus ni moins que des jeux de construction de ville avec un objectif à atteindre avant de construire plus tard une autre ville . Et ainsi de suite jusqu'à la fin .
Modes d'affichage | |
|
|