![]() |
|
||||
|
||||
![]()
la suede n'a pas rejoint l'alliance turque mais a invité la turquie à cause du 3 vs 1
la suede a declaré la guerre à l'autriche et a aussi cassé sa stab comme je l'ai expliqué, l'eo s'est vite fait battre d'ou mes nouveaux objectifs car je venais de loin (la suede lol) le portugal avait un crt de plus en naval ainsi qu'un crt de plus en terrestre, quasiment autant de mp, une meilleure flotte, une armée equivalente, un meilleur revenu et 1 chef terrestre aussi (aucun chef pour la suede) bref le portugal etait plus fort sur le papier que la suede pris individuellement et donc la raison de logique et de fair play avancée par cypho est de la propagande, tout comme son intervention est hors regle au bout de x années, une fois qu'il a mis son armée dans la meme case que l'armée suedoise alors que lisbonne était tombé quand au couplet, je l'ai fait par rp alors que j'ai d'autres choses à faire dans le nouveau monde, on comprend mieux pkoi l'espagne fait systematiquement des guerres à 3 vs 1 bien qu'elle ait les meilleures chefs (el grand capitaine, old duke ect ...) ![]() Dernière modification par ric novice ; 07/06/2006 à 14h58. |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|