![]() |
|
|
|
|
|||
|
|||
|
250 druides et 300 hédouins envoyés en assistance sur le premier village de Circee .
Sur le second j'enverrais environ 100 druides et 200 hédouins . J'enverrais aussi un peu de blé sur ces 2 villages, mais de l'aide en céréales sera nécessaire dans ces villages .
|
||||
|
||||
|
Merci a tous j'envoie aussi des céréales on ne sait jamais
.
|
|
|
|||
|
|||
|
je vais envoyer des paladins, je n'arrête pas d'en faire !
PS: C'est un peu dur d'aller sur le forum des ST et des G.S.G vu qu'ils n'en ont pas ! Je te l'avais dit en plus... |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Sisisisi ils en ont un Ils ont un forum en commun . Après ils ont peut être pas mis l'adresse, dans ce cas il faudrait contacter leur diplomate
|
||||
|
||||
|
les ST et les G.S.G vienne de rentrer en guerre face LPDD qui vienne de leur declarer la guerre enfin oficielement au G.S.G
|
||||
|
||||
|
Oh oh, ça se gate on dirait
Les PT vont-ils intervenir sachant que les LPDD sont avec les LoW, FSB, LD et qq autres? |
|
|
|||
|
|||
|
oui effectivement :s
Le PT avec les )P( nous amène sur la guerre avec les LOW et le PT avec les G.S.G nous amène sur les [~LPDD~]. Bref, les 2 PT nous plonge droit vers la guerre des alliances de tête et donc possibilité d'envisager un PT avec [R], Druide et [NBDT] Il y a du positif comme du négatif
|
|
|
|||
|
|||
|
Il faud voir si la situation évolue en guerre total ou si ca reste des conflits localisés, ce qui est plus probable
Dans tout les cas une coalistion -AN-, Francon, ST, G.S.G est envisageable |
|
|
|||
|
|||
|
Citation:
Oui c'est une chose qui me plairait mais il faut encore voir l'opignon du reste de l'alliance. |
|
|
||||
|
||||
|
Retirez toutes vos troupes de chez Circee il ne s'est toujours pas connecté on ne peut décemment pas gerer les céréales donc.
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|