![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
joystick il y a longtemp ... depuis plus rien ...
|
||||
|
||||
![]()
J'ai tendance a lire de moins en moins la presse des jeux video pour la simple raison qu'un contenu identique et de bonne qualité se trouve sur internet. Demos, tests, dossiers, news, astuces bref le contenu d'un magazine se trouve gratuitement et facilement sur internet.
Malgré tout, je continue a acheter regulierement PC4War et Cyberstratege et j'achete de temps en temps Canard PC. J'ai laissé tombé le reste.
AAR Turquie HoI2 - L'Empire Ottoman est il vraiment mort ? Malraux et De Gaulle sont dans dans les toilettes de la Comédie Française, durant l'entracte d'une représentation de théatre, chacun face à une pissotière. Malraux, se tournant vers De Gaulle : "- Belle pièce hein Mon Général ? - Malraux, regardez devant vous !" |
|
||||
|
||||
![]()
Pareil que dandy pour la presse par internet.Je n'achete que si un jeu m'intéresse vraiment. Pour les mags c'est Joystick canard pc et feu gen4.
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|