![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Voilà, Danton est mort
![]() Vous avez jusqu'à Dimanche 21H pour désigner un pseudo hooligan parmis Akmar, SD, Curtis, Schnick, tahiti bob, Djop, Jag, Marius, Yboom, Coelio, zerfougnou, Florian, JMLO, Le-Patriote et Cypho. Je ne changerai pas la date, pour permettre les eventuels bluffs de dernière minute, ect... ![]() EDIT : VENDREDI 21H Dernière modification par Raiko Merkis ; 30/05/2006 à 16h11. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Dimanche ? On est mardi hein ![]() ![]() A ce rythme là ca va finir en août-septembre ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Ca ira plus vite après. Akmar, change ton titre en "Homo Critucus Reloutus", ça t'ira mieux. =) |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Tiens je vais changer le tiens plutôt ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() ![]() Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Citation:
Mais ça ne fait pas forcément de Coelio un innocent à 100%... d'autant que sa question "rituelle" au maire me semble un peu déplacée... Si le Maire est un loup, celui-ci peut très bien dire "oui oui, je suis innocenté", et le voyant ne peut rien y faire.
|
||||
|
||||
![]()
Ces hooligans ont réussit là où l'on avait échoué dans le précedent LG, éliminer le fourbe.
![]() C'est à vous de jouer président.
|
||||
|
||||
![]()
Certes, nous avons eu des désaccords par le passé, mais éliminer le fourbe de façon aussi vile.....
![]() Bien que la mort de Danton me suggère un indice de culpabilité (trop ?) évident , je préfère prendre le temps de la réflexion et attendre les messages éventuels des supporters. En tout état de cause, je rédigerai un acte d'accusation avant mercredi soir. |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Oui, mais non, cela devient une habitude ici
![]() C'est la 3° (ou 4°?) fois qu'on m'élimine en premier ![]() Je demande la peine de mort pour les auteurs de ce crime atroce ![]() Ce qui me console, c'est de savoir ceci: si les loologans cherchent toujours à m'éliminer en premier, ce n'est pas un hasard ![]() ![]() ![]() Maigre consolation ![]() ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
C'était couru d'avance hin....
![]() Le bon Danton avait ridiculisé à lui tout seul les loups la dernière fois, donc il était forcément en tête de liste des dangers potentiels ![]() Et puis après si ca peut faire accuser le bon Coelio au passage ca aide toujours, ils font ca a chaque fois... ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|