![]() |
|
|
|
|
||||
|
||||
|
Akmar et Zerf... merci ^^ c'est bon je vais me coucher lol :p
Je reviendrais demain xD
|
||||
|
||||
|
Oki pour moi, on peut envoyer l'invit vers la Wing, je propose que Palantix ou moi envoie un message comme quoi oniris est désormais sous notre protection
Bienvenue PS : J'ai envoyé l'invit
|
||||
|
||||
|
bien sur!
je viens à peu pres tous les jours voir ma ville, autant que possible! (aaaarg je viens de voir qu'il revient une fois de plus dans 2h :o :o ) depuis quand je joue? euh bonne question, un mois peut etre? je ne sais pas, ca ne fait pas tres longtemps ^^ j'espere que mon peu de précisions te sera suffisant ^^
|
||||
|
||||
|
je viens de voir le message de Schnick
Je vous remercie beaucoup, j'avoue que ça me soulage pas mal ^^ surtout que comme je l'ai dit il revient encore, et je me lasse d'envoyer mes ressources à l'autre bout du monde pour ne pas qu'il me les prenne... j'espere que je saurai être à la hauteur de vos attentes ^^
|
||||
|
||||
|
Heu avec du retard, j'étais partant! Bienvenue parmi nous donc
Allez le nouveau paie ta tournée!
|
||||
|
||||
|
^^
La nouvelle s'il te plait :p avec plaisir, si vous m'indiquez le chemin de la taverne
|
||||
|
||||
|
Citation:
|
||||
|
||||
|
Citation:
pour la bierre au myrtille prend le plus grand que tu a et tu me sert ta bierre dedans ...
|
|||
|
|||
|
bienvenue oniris,
je tiens a signaler que c'est l'alliance, guilde, supergroupe le mieux organisé et le plus efficace que j'ai eu l'occasion de decouvrir durant mes voyages dans les differents plans de ce multivers. et je ne suis la que depuis une semaine, mais j'ai bien etudié le site, il est plein de pepites de savoir, et j'ai vraiment l'impression d'avoir choisi la meilleure alliance du serveur :10: alors enjoy ! |
|
|
||||
|
||||
|
Citation:
Et sinon bienvenue à la NOUVELLE! YOUPIIIIIIIII ![]() (en plus oniris a un avatar très motivant )
| Modes d'affichage | |
|
|