![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Dune ?
Ce doit être le personnage de l'image qui t'a induit en erreur. Un jeu d'énigmes façon Myst, avec des acteurs et bourré d'humour. Alors ? Non ? Rien ? Cherchez encore ! ![]() Le Z ne vous dit rien ?
|
||||
|
||||
![]()
Zorro ?
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Hééééé il m'a piqué ma vanne ![]() ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Aucune idée sinon, mais s'il est en abandonware je sens que ca va m'intérésser ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Curieux, la première image me ferait un peu penser à 7th Guest ou 11th Hour mais les autres extraits non.
C'est un jeu LucasArts ? (à l'époque ou Lucas faisait aussi autre chose que des daubesques adaptations de Star Wars). /Tgx |
|
||||
|
||||
![]()
je crois que j'ai trouvé : Zork ?
![]() /Tgx |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Saga, sorti version texte et avec le Z du screen précédent y'a de grande chance que Tgx remporte la palme ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ZORK GRAND INQUISITOR ![]() Sortie en 1997 tourne sous XP sans problème. Faisait suite à ZORK MEMESIS, excellent également mais sans l'humour de ZGI. Bravo TGX, à toi. ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Bon j'ai pas moyen de stocker des images du boulot, donc ne regardez pas l'url de l'image.
De quel jeu est tiré cette image ? ![]() /Tgx PS : ça restera un de mes grands moments de jeu même s'il était beaucoup trop facile à terminer...
|
|||
|
|||
![]()
Au pif : Full throttle? Jamais joué(j'aime pas les jeux d'aventure, mais les photos dispos dans joystick avaient un look assez caractéristique, qu'il me semble retrouver).
Modes d'affichage | |
|
|