![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
C'est pour ca que je n'y ai pas encore participé ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je publierais la liste comme promis, il doit y avoir pas loin de 40 participants
![]() Je fais juste des ptites statistiques ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Personne n'a donné le Costa Rica ?
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Si toi ![]() ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Entre la télé, le forum et les nouveaux posts j'arrive pas à avancer
![]() J'ai beau lire des topics, je reviens toujours en arrière avec les nouveaux posts ![]() Et le match à côté n'aide pas, donc je ferais ca à la fin du match, en espérant que j'arrive enfin à lire tous les topics ![]()
|
|||
|
|||
![]()
Voila, les choix sont rendus publics ainsi qu'une mini statistique sur le nombre de fois qu'un pays est représenté
![]() Et la réponse de Tahiti Bob qui a été le seul à faire un cheminement des possibles résultats ![]() Citation:
Et au final mes chtites pronos à moi ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
marrant. la réponse de tahiti est aussi vide de "surprises" que celle d'akmar en est pleine.
![]() P.S.: et sinon dans ton tableau récapitulatif, t'as oublié les quatre apparitions de l'espagne.
![]() "L'abstinence est une perversion sexuelle comme une autre." Ar Sparfell ( Ouais, si y'en a qui me citent dans leur signature, pourquoi pas moi? ![]() Dernière modification par ar sparfell ; 10/06/2006 à 14h23. |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Parce que bon 1994 : Brésil - Italie - Bulgarie - Suède 1998 : France - Brésil - Croatie - Pays-Bas 2002 : Brésil - Allemagne - Corée du Sud - Turquie 2004 : Portugal - Grèce En gras les innatendus complet, en souligné ceux qui n'étaient certes pas dans les favoris mais où l'on est moins ettoné . Citation:
Corrigé
Modes d'affichage | |
|
|