![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
En fait:
- si la cape absorbe la lumière, elle apparait noir (c'est un peu naze) - si elle la laisse passer, on voit le type en dessous. Bref, je n'ai pas compris comment ils compte la faire fonctionner. La seule solution qui existe à l'état naturel est de réussir à faire dévier la lumière qui arrive (en gros, on voit ce qui est derrière la cape). Mais à l'état naturel, ce sont que certains soleils qui y arrivent. Yboom, je vois pas trop de quelle truc tu parles au juste ..
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Citation:
Citation:
s'est un truc inventer par les japonais qui permet de transcrire une image de se qui se passe derierre toi sur tes fringue et donne au autre l'inpression que tu est transparent ...
|
||||
|
||||
![]()
Le principe scientifique est la, il est ptet un peu complique, mais il existe, apres c'est clair que le mec qui a fait l'article ne merite pas d'etre paye pour cet article.... Et au passage pour yboom ce principe de cape marcherai sans batterie et de facon illimite. Maintenant je pense tres serieusement que c'est irrealisable pour le moment.
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Oui, mais ca marche pas terrible, terrible ce truc en plus, ca marche bien dans une ruelle sombre, apres tu arrives pas a passer sous le nez de quelqu'un de reveille en plein jour...
Debian etch vient de sortir (version 4 de Debian) Découvrez des maintenant son interface graphique, son installation simplifié et tout et tout! DVD d'installation disponible pour tout les toulousains sur simple mp et prise de rendez-vous |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]()
Ca te donne grosso merdo ce que tu vois dans les 4 fantastiques quand la femme invisible devient invisible, quand tu bouges ca fait un flou comme dans starcraft... Perso j'ai toujours repere les ghosts a leur halo moi... Oui ca marche pendant 10 min si tu es immobile en gros, apres si tu bouges il faut pas que le mec regarde dans ta direction.
|
||||
|
||||
![]()
Hum, j'imaginais un vrai truc de fou donc en gros, il te faut effectivement beaucoup de matos ET que le mec ne regarde pas vers toi (accessoirement, qu'il ne bouge pas non plus car cela ferait "tâche"
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Si vous avez un lien, un truc pour illustrer ce qui a déjà été inventé... ça m'intéresse.
![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
Modes d'affichage | |
|
|