![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
Je n'ai rien contre, ce qui compte c'est que tu joues le personnage que tu veux
![]()
|
||||
|
||||
![]()
Je plussois.
Et puis, sans verser dans le grosbillisme, ça me parait logique que nos perso aient des carac un peu poussées ....après tout, ce sont des héros, pas de simple péquin du bistrot .... ![]() ... et puis moi qui dans la vie n'ai pas une caractéristique au-dessus de 6, ça me change ... ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Ah oui, quelques précisions histoire de ne pas perdre trop de temps demain :
- quelles version avez-vous ? (je pense avoir la dernière, vu que je l'ai acheter en dvd y'a 1 mois ... j'avais l'ancienne version en 4 cd, mais j'ai paumé le cd 3 ... ![]() - on se retrouve sur MSN à 20h50 ? - j'ai quelques mods d'installés (genre WeDu, Chloé etc ...), ça va faire des incompatibilité de version ?
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Sinon je n'ai pas le msn de Palantix ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Avons nous des nouvelles de notre menestrel ???
|
|
|||
|
|||
![]()
Il doit revenir aujourd'hui
![]()
|
||||
|
||||
![]()
C'est bon pour le patch .... Coelio devrait nous rejoindre sur MSN je suppose .... au pire on commence sans lui ...
![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
De retour
![]() Bon alors Jouer demain ben je sais pas, je n'étais pas au courant, je risque d'etre chez ma copine ![]() Je vous dis ca incessamment. AU niveau du perso : Paladin (forcément ![]() ![]() ![]() Ou alors Barde ...au niveau rp c'est vrai que ca peut etre drole mais c'est vraiment super nul quand meme ![]()
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|