![]() |
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
MCB mon mercenaire va sans doutes prendre contact avec toi In Game !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
Strat site MCB....., apparament ses toutatis on réussi a ramener un peu de butin...
Par contre les attaque a la phalange, vraiment domage qu'on ai pas intercepter, c'aurait été beau |
|
|||
|
|||
![]()
Merci en tout cas pour toute cette mobilisation.... quel beau merd*** quand même.... Lol ceux qui trouve que l'on s'endormait dans un ron-ron quotidien sont servit....
|
|
||||
|
||||
![]() Dernière modification par stratcom ; 19/05/2006 à 22h33. |
|
|||
|
|||
![]()
Faudrai arrivé a faire une assistance juste entre les 2....
|
|
||||
|
||||
![]()
Je vien d'evoyer 7000 céréales qui allaient faire exploser mes silos (sur le village principal) ...
Etant donné que mes ressources arrivent demain à 5h09 je ne pense pas qu'elle soient pillé. De plus si elles le sont ou viennent remplir les stocks cela ne me dérange pas étant donné que je n'en aucunement besoin.
|
||||
|
||||
![]()
MCB, un certain Plinskin62 t'as écrit, il souhaite t'aider avec d'autres NBDT, c'est en fait mon mercenaire, alors soit cool réponds lui !
Sinon le village de SARE n'héberge qu'un légionnaire, n'a pas de mur d'enceinte et une résidence de niveau 10, demain peut-être plus ![]() Les ressources contenues sont de: Bois 8083 Terre 8347 Fer 3294 céréales 2013
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
|||
|
|||
![]()
Sare est le village qui a produit le chef, si on arrive a avoir le chef plus la résidence, ca nous donne facilement un répit de 2 jours (d'ailleur si on sais pas avoir le chef en déffence on pourait essayer de le prendre présisément a son retour chez lui)
Mais Strat et MCB ou je sais pas qui gere le compte en se moment, un retour de tout ce qu'il reste de troupes a MCB présisément entre les 2 attaque et on se débarasse du chef |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
mcb n'a pas de troupes ! Dernière modification par stratcom ; 19/05/2006 à 23h34. |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|