![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
T'y es presque : F19 Stealth Fighther
Contrairement aux F15, ici on ne te donnait pas le super chasseur qui abat tout ce qui bouge. Avec F19 c'était principalement des reconnaissances et du bombardement de précision. Le stress venait plus de l'obligation de discrétion que du combat en lui même. Une mission réussie c'était une mission sans combat. Ca renforcait considérablement le gameplay. Plus difficile, dispo sur les 8 bits et sur Atari ST. Un wargame simple et addictif. ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
colonial conquest!!!
je l avais sur st!!! |
|
||||
|
||||
![]()
Gagné, Colonial Conquest, simple mais addictif avec, en plus, la possibilité de jouer à plusieurs.
Autre jeu très addictif
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". |
|
||||
|
||||
![]()
au hasard
tansport tycoon?? |
|
|||
|
|||
![]()
Railroad tycoon 1
|
||||
|
||||
![]()
Ce serait pas possible des jeux un peu plus récents.. ? (aprés 95 quoi..
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Ben oui RT ça reste un classique.
Celui là m'a valut la haine féroce de toute une famille dont le père, militaire de carrière, prenait grand plaisir à jouer jusqu'a 03h00 du mat la sono 'Chargezzzzz' à fond ![]() ![]() Mais pour leaz voilà un excellent jeu sorti après 1995. ![]()
Franquin : " Moi boy-scout ? Tu veux rire. J'ai échappé à tout : à la chorale, à l'équipe de foot , à l'armée, et oui, j'ai même échappé aux scouts..." Balzac : " Pour empêcher les peuples de raisonner, il faut leur imposer des sentiments". Dernière modification par Lafrite ; 26/08/2005 à 15h45. |
|
||||
|
||||
![]()
L'image de l'excellent jeu d'aprés 95 n'est pas visible
![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Corrigé (j'espère)
|
|
||||
|
||||
![]()
Il va pas être déçu Leaz en voyant l'image de l'excellent jeu...
![]() mais c'est peut-être bien un excellent jeu, sauf que j'ai pas d'idée (ni pour celui-ci, ni pour l'autre...)
Modes d'affichage | |
|
|