![]() |
|
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Si ca peut te rassurer bien plus que 9 l'ont vu . 9 c'est le nombre de personnes qui sont directement aller voir le topic, ce qui n'avait guère d'intérêt vu que tout était dans la niouze (pas de "lire la suite") . Faut pas t'en faire pour ca ma choupinette ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Sinon je suis également ton homme ... y'a même moyen de se faire un cht'it tournoi ... P.S. : et à côté de ça, y'a personne pour un CMBB ... ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Petit errata, en fait le point faible du B1Bis se situai au niveau de la grille du radiateur situé sur la gauche du blindé.
![]() On le voit bien sur la photo. ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() P.S.: je recherche une terreur du Pacifique Sud pour scénario 4 alternatif de WitP. Début de la partie prévue pour mi-juin... Voilà.
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Et tu l'installe quand ? ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() Avant de l'installer, faut d'abord que je le télécharge ![]() ![]() Au fait çà marche comment les PBEM avec SPWW2??? ![]() Tu as vu que Matrix allait ressortir une version optimisée pour BoB et BtR. ![]() ![]()
"I hate newspapermen. They come into camp and pick up their camp rumors and print them as facts. I regard them as spies, which, in truth, they are. If I killed them all there would be news from Hell before breakfast."- W.T. Sherman |
|
||||
|
||||
![]()
Pour les Pbem il y a deux fichiers à envoyer : un fichier .cmt et un fichier .DAT qui se trouve dans le dossier PBEM Games lorsque l'on à fini son tour.
Pour SPWAW je le trouve moins bien, l'artillerie est trop puissante dans cette version. Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]() ![]() Citation:
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je réinstallerai SPWAW il est bien aussi malgré tout, enfin je parle de la version free.
Modes d'affichage | |
|
|