![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
en ce moment il ya beaucoup d'offre pas cher pour des disque durs externe ou meme des grosses clé comme des clé de 1 Go ou plus.
J'ais recu un Spam de pixmania (pour une fois que sa sert a quelque chose ce Spam ^^ ) :http://www.pixmania.com/fr/fr/90354/...9068&srcid=316 une clée USB avec disque dur, de 2,2Go a 53€, moin cher que d'acheter un nouveau disque, et tu pourras transférer tes données plus rapidement, avant de reinstallé totalement ton portable ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Non, mon portable etait sous garanti et celui de mon frere avait plante (mais violent le plantage) et il etait plus sous garantie. Donc c'est lui qui recupere le PB, moi j'ai achete un Dell en Irlande.
|
|
||||
|
||||
![]()
et sa ? http://support.packardbell.com/fr/it...n=100182750202
lol ^^
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Ca pourrait être ca en effet Merci de te décarcacer pour l'aider ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
lol il n'y a pas de problème
![]() Quand j'ais besoin d'aide, je suis assez content que quelu'un soit la pour moi. Et puis étant donné qu'une certaine maladie... m'est empéchée d'aller en cours aujourd'hui, il fallait bien que je m'occupe ^^
|
||||
|
||||
![]()
Deamons... je .... je...
![]() Je t'aime !!! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ca marche, bon sang, ça marche !!! ![]() ![]() Des nuls chez packard bell (enfin, le service téléphonique ![]() ![]() ![]() ![]() Un grand MERCI, je te dois une fière chandelle. Dernière modification par Massassa ; 18/05/2006 à 14h58. |
|
||||
|
||||
![]()
Ouééééé, première déclaration d'amour vécue en direct live!
![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
A quand le forum rencontres ?
![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Bon je peux alors te sabrer ?
![]() Un refus serait signe de couardise et un aveu tacite de ma supériorité manifeste ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]() Citation:
J'ai eu une vision cette nuit.... ta défaite prochaine ! ![]() ![]() |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|