![]() |
|
|
|||||
|
|||||
![]()
De bien meilleur humeur aujourd'hui.
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|||
|
|||
![]()
Moi je suis entierement d'accor avec toute les propositions, d'apres mon expérience dans ce genre de jeu, il est tout a fait probable qu'une alliance motivée et soudée tel que les ST se retrouve a la meme hauteur que les LOW d'ici quelque mois, et que Francon assure sa survie grace a cette alliance
Mais je rapelle que d'ici un mois j'arrete Travian, et que ma démotivation doit commencer a ce faire sentir au niveau de ma participation a l'alliance ![]() |
|
|||
|
|||
![]()
Je relance le conseil à ce sujet, puisqu'on m'a également relancé pour avoir une réponse
![]() Si je dois me contenter des avis de 3 membres du conseil sur 6, et bien tant pis pour ceux qui ne font par leur boulot, je ferais en fonction des avis que j'ai ![]() (en théorie c'est au diplomate de s'en charger, mais quelque chose me dit que ca l'emmerderait profondément de le faire vu les pavés qu'ils balancent ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
L'assistant diplomate est en examen pour le moment puis doit se trouver un logement en 2 jours sous peine d'être mis à la porte dans une semaine.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Pour la proposition
même si la survie est l'objectif.
|
||||
|
||||
![]()
Je lis tout cela demain matin
![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
![]() Sinon bonne chance pour le logement ![]()
Modes d'affichage | |
|
|