![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Je vais t'envoyer des ressources et des paladins (200) vu qu'il a l'air d'attaquer avec des haches. EDIT : envoyé 3000 de chaque ressource : arrivée à 15h28. Et 200 paladins envoyés : arrivée à 16h29. Cout en céréales 400/h. Dernière modification par Loda ; 16/05/2006 à 10h27. |
|
|||
|
|||
![]()
bin jai 11 800 de silo :s et je produi 362/heure
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Flo, l'alliance étant 3°, il est préférable d'éviter un conflit ouvert.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
J'envoie 50 légio et 100 prétoriens en armée fixe, je t'enverrrais des céréales au passage.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
C'etait juste une visite de courtoisie... Rhoo si on peut plus s'amuser maintenant, bon je lui ai fait perdre quelques lances et quelques paloufs...
|
|
||||
|
||||
![]()
Refus catégorique pour un certain nombre de fait qui incluent notamment une position neutre par rapport à certaines alliances. Faire une défense me va très bien, lancer des attaques non.
Connaissant ta finesse et ne connaissant pas la sienne, cela risquerait fort de dégénérer en conflit ouvert qui nous positionnerait dans le combat [R] - LOW ce que nous avons évité pour le moment. Si il y a des conséquences suites aux attaques, je laisse le soin aux attaquants de se démerder.
|
||||
|
||||
![]()
Lodabier l'a déjà fait trop tard !
Burns est pas loinde moi, tandis que Riwal est trop loin !
_________________ « Un de mes frères était si maigre que lorsqu’il avait bu un verre de vin rouge, on le prenait pour un thermomètre. » «Ma femme est tellement molle, que pour la mettre au lit j'ai besoin d'une truelle !» (Pierre Doris) -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- http://twitter.com/#!/evrargi |
|
||||
|
||||
![]()
Mais allez-y ! Eclatez vous !
Faites le maintenant, sinon le jeu va franchement vous faire chier. On ne fait pas attention et on devient vite un fermier avec sa dizaine de villages à ne rien faire d'autre qu'à attendre le prochain arrivage des marchands. ![]()
|
|||
|
|||
![]() Citation:
|
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|