![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Qui participait à cette course ? Des franconautes, je veux dire
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
J'édite mon message précédent
|
||||
|
||||
![]()
Yes bonne question monsieur Schnick
C'est le seul petit bemol que je voie pour le moment jeune padawan Djop : indique qui y va et l'objectif ![]() Sinon nickel....mais dommage pour Manu et Chal qui sur le papier pouvaient viser de tres bonnes places, voire la victoire d'etape...meme si ya clairement de la concurrence : O'Grady, Nazon, Usov, Edo....
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
|||
|
|||
![]() Citation:
Non mais tu as vu comme il est méchant avec toi ? Moi à ta place je lui baisserais ses stats histoire de le calmer un peu ![]()
|
||||
|
||||
![]()
morf'!!! je suis meme ps super super bon en montagne en fait ! ....pas plus que jagermeister quoi
![]() au moins, je suis l'un des mieux paye ![]() si j'ai bien compris, au debut de saison , on a 45 points, on en perd a chaque jour de course , mais on ne peux pas en regagner, c'est bien ca? sinon , comme GT , je prendrais bien le tour d'espagne, et pour le debut de saion , je participerais bien a la route andalusie, qui a abandonner apres une eventuelle victoire ![]() ![]() les autres non, je prefererais me reserver....sil'on me convoque, je viendrais avec une ordonnance disant que j'ai mal au genou ou alors avec un mot de ma maman ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Pour vaincre en montagne faut pas avoir des mollets de jouvencelle
![]() ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
QQun peu me renseigner sur les course sur pavé ???
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() Une route pavée : ![]() Tu fais l'association et tu es renseigné ![]() |
|
||||
|
||||
![]() ![]() ![]() saleté de limite de caractère !!!
|
||||
|
||||
![]()
Bon, c'est pas pour dire, mais le cyclisme, j'y connais que dalle: si je regarde 3 ou 4 étapes de montagne du Tour de France chaque année, c'est beaucoup
![]() Par contre, je me réserve les demandes d'augmentation de salaire, le soutien moral par des Miss Kazakhstan en fin d'étape, etc. ![]()
Ah oui , je me rappelle ce jeu ....à un moment j'avais voulu l'acheter ... puis en fait non (un peu comme les gars des jmj qui veulent aller sauver les enfants en Afrique, puis en fait non) (Ar Sparfell, à propos de Grand Prix Legends, 22/8/2005) |
![]() |
Outils de la discussion | |
Modes d'affichage | |
|
|