![]() |
|
|
||||
|
||||
![]()
Groupe A :
- L'Allemagne ne domine plus le football mondial depuis longtemps, les clubs allemands affichent des performances moyennes en coupe d'Europe, bien qu'elle soit chez elle je lui prédit mille difficultés pour déjà se placer dans les deux premiers du groupe, les deux seules fortes invidualités : Ballack et Kahn ne suffiront peut être pas, elle n'est pas ma favorite pour cette coupe du Monde, quoique avec un petit coup de pouce de l'arbitrage........ ![]() - La Pologne elle à sa chance dans le groupe malgré que son jeu ressemble à celui de l'Allemagne, jeu physique sans imagination et que j'te balance de longues balles en avant. - Le Costa Rica est l'outsider du groupe, un jeu technique, vif qui posera beaucoup de problèmes aux allemands et polonais, je la voit même peut être finir première du groupe. - L'Equateur s'est qualifié pour cette coupe, cela veut dire qu'ils ne sont pas des manches ![]() ![]() ![]()
|
||||
|
||||
![]()
Tu oublies un certains nombres d'allemand je pense, il y a Ballack, Khan, Hitzelberger, Huth, Kuranyi, Frings, ca fait pas mal moi je trouve...
|
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Mon pronostic pour le groupe A 1-Pologne 2-Allemagne 3-Equateur 4-Costa Rica Zetes marrant à citer Kahn comme grand atout de l'Allemagne alors qu'il va même pas jouer ![]() Bref à part Ballack c'est le désert total. Je préfère miser sur la Pologne. Les deux autres équipes sont des peintres, donc l'Allemagne devrait quand même passer...
![]() [20:58:20] Akmar Nibelung, Gott dit: je m'incruste pour faire genre j'ai des amis autres que les pizzas |
|
||||
|
||||
![]()
peu de chances sur l'allemagne, donc....comme en 2002, quand elle avait fait un parcours pourri en éliminatoires....avant d'acceder à sa septième finale?
![]() et pour le groupe B ?
|
||||
|
||||
![]()
Groupe A : formaté pour nos amis d'outre Rhin....
La Pologne a peu d'individualités et mise sur son collectif, le Costa Rica et l'Equateur sont des equipes peu expérimentées à ce niveau et devraient connaitre de grosses difficultés face aux européens. Allemagne et Pologne
|
||||
|
||||
![]()
Clair, Kahn jouera même pas alors que j'adore ce type!!!
![]() Mais son remplacant (plutôt succeseur faut dire) a fait une saison européenne du feu de Dieu ! Bonne chance à l'Allemagne, mais ils sont dans le creu de la vague... Toujours du mal de m'expliquer leur exploit de 2002. ![]() Une équipe qui manque de grands talents, mais qui peut compenser par le physique et l'organisation. Hors, le physique devient un élément central du jeu en général et d'autres équipes ont aussi des costauds actuellement. Reste l'organisation... et pour cela, malgré que je l'aimais bien quand il jouait, Klinsman me fait un peu peur.
|
||||
|
||||
![]()
et pour les autres groupes???
![]() ![]()
Modes d'affichage | |
|
|