![]() |
|
|
|||
|
|||
![]()
trop tard pour la hollande, ses leaders sont morts et son dynamisme comercial est en chute libre. le siecle de la hollande, c'est le xviieme et plus celui du xviii eme
|
|
||||
|
||||
![]()
Je rejoins l'avis de Aedan, prendre la hollande maintenant (1720) c'est pas vraiment le mieux..
![]() Edit : 1000ème message ![]()
|
||||
|
||||
![]()
J'ai l'impression qu'on me prend pour un newb... des fois que j'aurais pas conscience qu'à l'orée du 18e la hollande a passé son âge d'or et qu'il ne reste pas beaucoup de temps pour chambouller les empires en place...je suis con de montrer mon intérêt. Tant pis pour vous
![]() |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
Actuellement il n'y a que deux puissances navales. Anglais et Portugal. Une troisième serait vraiment la bienvenue!
|
||||
|
||||
![]()
Et voilà vous nous l'avez véxé
Allez Seb ils ne représentent que leurs pitoyables jugement ![]() Il reste 6 à 7 séances je pense Quand je dis gros boost c'est GROS boost |
|
||||
|
||||
![]() Citation:
![]()
|
||||
|
||||
![]()
On avait pour le moment "Marseillais? Ah oui, il joue la France, non?", on va maintenant avoir "Marseillais? Ah oui, en Hollande"
:sort son calepin: "Installez-vous dans le fauteuil et expliquez moi votre cas: pourquoi avoir subitement abandonné votre France chérie? " L'OM revient en force ![]() |
|
||||
|
||||
![]()
Aedan risquant d'être absent dans deux semaine, marseillais ferait peut être mieux d'attendre pour le remplacer ?
|
||||
|
||||
![]()
Si j'ai bien compris Aedan c'est soit il est là mais par intermittence derrière son pc soit il arrête, donc c'est pas face à une absence d'une ou deux sessions que vous devez faire face...
|
|
||||
|
||||
![]()
Et bien tout dépend de Mme Aedan, si elle le laisse jouer au pc où non deux soir par semaine
![]()
Modes d'affichage | |
|
|