![]() |
|
Notices |
![]() |
|
Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
|
||||
|
||||
![]()
Zilou, hashe ou breizhwan pour moi (7/8 heures de routes tout de même)
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
|||
|
|||
![]()
Faites attention à la répartition des cibles notament en zone 1 :
hashe est réservé pour les GSG/ST. Les Francon doivent prendre les villages marqués en rouge. Idem en zone 2, il faut vérifier sur la répartition établie. C'est que j'ai passé beaucoups de temps à préparer tout ça...
|
||||
|
||||
![]()
Ok, ce sera donc Zilou pour moi.
"Comment désigner un volontaire ? C'est facile, demandez au volontaire de faire un pas en avant. Celui qui ne fait pas de pas en arrière est volontaire." Doctrine gobline "Diplôme obtenu, boulot trouvé, la vie est belle..." Moi |
|
||||
|
||||
![]()
Si je refais une armée d'ici qques jours, j'essaierai Spidy...
|
||||
|
||||
![]()
Oupsss.... Erreur de cible, j'avais pas verifier
![]() ![]() Bon, ben pour moi la plus proche cible Franconaute est Zilou, mais bon vu qu'il y a déjà Tahiti bob et Palantix dessus (et vu qu'il est inactif apparemment), je vais plutot m'orienter sur les assistances je pense.
|
||||
|
||||
![]()
Pour moi, je vais m'occuper de Scorpio_Dantes si ça vous va?
et s'il y a d'autres, je veux bien aider à attaquer avec l'aide de quelqu'un d'autre, mais à part le village Scypio, les autres ELN sont trop gros pour que je m'y attaque tout seul...
|
|||
|
|||
![]()
On devrait pouvoir s'occuper de Polymorph si vous faites un premier assaut dessus avec une grosse armée ! Nos villages ne dépassent pas les 300 troupes mais si vous pouvez faire un trou dans ses défenses ça peut passer ! Qu'en est il de Dandix, il est très bien placé pour attaquer Polymorph ?
|
|
|||
|
|||
![]()
Zilou est aussi le plus proche de chez moi
![]() Ps petit rapport d'espionnage : http://s4.travian.fr/berichte.php?id=7277897 et http://s4.travian.fr/berichte.php?id=7277890 . |
|
|||
|
|||
![]()
Est ce que tu peux les poster en image ou en copier-coller stp, je n'y ai pas accès (surement parce que je ne suis pas Francon). Autrement qu'en est il de Akmar Nibelung ?
|
|
||||
|
||||
![]()
Les rapports donnent 20 phalanges et 20 épéistes pour Zilou.
![]() Sionn, celui qui joue Dandix doit céder son compte poru cause d'exams et concours... ![]() Enfin pour Akmar... il est aussi en exams. Et puis il n'est pas du tout belliqueux, même s'il a de jolies armées. ![]() ![]() Bref, moi, de mon côté, je peux faire le trou chez Polymorphe. Je vous recontacte ingame. Il me faudra pas mal d'assistances pour que Vixen ne puisse venir m'ennuyer... A partir de là, Polymorphe va sauter sans problème, Légionaire m'y aidera en plus. On a donc : - Polymorphe : Chazam + Légionaire. - Vixen : défenses chez chazam.
Modes d'affichage | |
|
|